Musique de Kingfisher

Kingfisher Logo (JPEG) Clipped.jpg
Qu'est-ce que Kingfisher Music?

« Musique Kingfisher » est une nouvelle source rafraîchissante de la nouvelle marque, l' ajustement pour les arrangements et compositions pour usage Symphonic Wind Band , Concert Band , Brass Band , Orchestre et chœur .

"Kingfisher Music" fait office de bras d'édition et de point de vente pour Commonwealth Music . Il propose également un service «Music for Hire» pour leurs œuvres à plus grande échelle, le cas échéant.

"Kingfisher Music" cherche activement à découvrir, soutenir, promouvoir et publier des compositions originales de nouveaux compositeurs talentueux qui écrivent pour une grande variété d'ensembles.

Le compositeur en résidence pour «Kingfisher Music» est Simon Haw, MBE.

« La musique Kingfisher » a dans son catalogue une section qui se concentre entièrement sur les « classiques » et des orchestres dans le monde entier l'occasion de la Commission et le premier ministre un nouvel arrangement d'un intemporel « classique » de l' un des « grands compositeurs ».

Le Staff Arranger pour "Kingfisher Music" est Stephen C Barnwell.

Compositeur en résidence
 

Le compositeur en résidence pour «Kingfisher Music» est Simon Haw, MBE. Il entretient des relations de travail étroites avec Commonwealth Music et la Commonwealth Youth Organization. Parmi ses compositions les plus récentes sont: "Cenotaph" - Un Requiem pour commémorer l'Armistice et la fin de la Grande Guerre (récemment enregistré pour marquer le 25e anniversaire du Corps of Army Music en 2019); " Believe " - Une chanson populaire destinée à être une source d'inspiration pour tous les enfants du Commonwealth (elle a été enregistrée et publiée en mars 2019 par Mica Paris). Les deux enregistrements sont largement disponibles en ligne et également directement à partir de Commonwealth Music .

Pourquoi la section " Classiques " a-t-elle été ajoutée au catalogue?

Combien de fois avons-nous, des musiciens et chefs d'orchestre du monde de la musique de groupe, été enthousiasmés par la perspective de jouer un « classique » par l'un des «grands compositeurs», puis avons-nous été déçus?

L'arrangement publié ne répond tout simplement pas aux attentes. Cela a été fait dans un style démodé ou n'est pas fidèle à l'original. Il manque le caractère et l'intensité nécessaires. Le travail a été simplifié à l'extrême; il est trop finement marqué; il a été surestimé; ou il place des attentes irréalistes sur les joueurs et est tout simplement injouable.

Cette section du catalogue de Kingfisher Music a été créée pour résoudre ce problème.

Arrangeur du personnel
 

"Avec plus de 40 ans d'expérience en tant que joueur et chef d'orchestre dans le monde de la musique de groupe et après avoir passé de nombreuses heures précieuses à réorganiser les publications existantes des" Classics "juste pour les faire fonctionner, ou paraître plus convaincantes, ou pire encore les écarter toutes ensemble, c'était assez. Il était temps de s'attaquer au problème une fois pour toutes ".

Lieutenant-colonel (à la retraite) Stephen C Barnwell

Ancien directeur principal de la division Music Household, Londres, Angleterre

Énoncé de mission

Fournir une source croissante de nouveaux arrangements et compositions intéressantes pour Symphonic Wind Band , Concert Band , Brass Band , Orchestre et chœur .

Objectifs

Répondre aux exigences des chefs d'orchestre et des joueurs du monde entier en ce qui concerne la création et la mise à disposition de nouveaux arrangements et compositions passionnants qui sont «adaptés à l'usage» à tous égards.

Faire en sorte que de nouveaux arrangements abordables des " Classiques " soient largement disponibles sous forme de musique imprimée.

Pour offrir des groupes et orchestres du monde entier l'occasion de la Commission et de donner des représentations nouvelles Première et compositions et arrangements pour avoir les détails imprimés sur le titre Publié Page du score obtenu en reconnaissance de la commission.

Développer davantage «Kingfisher Music» en soutenant, promouvant et publiant des compositions originales de nouveaux compositeurs talentueux qui écrivent pour une plus grande variété d'ensembles.

Agir en tant que bras de publication et point de vente pour Commonwealth Music et offrir une bibliothèque «Music for Hire» pour leurs œuvres à plus grande échelle, le cas échéant.

Kingfisher Music

What is Kingfisher Music?

“Kingfisher Music” is a refreshing new source of brand new, fit for purpose arrangements and compositions for Symphonic Wind Band, Concert BandBrass Band, Orchestra, and Choir.

"Kingfisher Music" acts as the Publishing Arm and Sales Outlet for Commonwealth Music. It also offers a 'Music for Hire' service in respect of their larger scale works where appropriate.

"Kingfisher Music" actively seeks to discover, support, promote, and publish original compositions from talented new composers who are writing for a wide variety of ensembles.

The Composer in Residence for "Kingfisher Music" is Simon Haw, MBE.

"Kingfisher Music" has within its catalogue a section that focuses entirely on the "Classics" and offers bands worldwide the opportunity to Commission and Premier a new arrangement of a timeless "Classic" from any of the "Great Composers".

The Staff Arranger for "Kingfisher Music" is Stephen C Barnwell.

Composer in Residence
 

The Composer in Residence for "Kingfisher Music" is Simon Haw, MBE. He has a close working relationship with Commonwealth Music and The Commonwealth Youth Organisation. Amongst his most recent compositions are: "Cenotaph" - A Requiem to commemorate the Armistice and the end of The Great War (recently recorded to mark the 25th Anniversary of the Corps of Army Music in 2019); "Believe" - A Popular Song intended to be a source of inspiration for all Children of The Commonwealth (it was recorded and released in March 2019 by Mica Paris). Both recordings are widely available online and also directly from Commonwealth Music.

Why was the "Classics" section added to the Catalogue?

How many times have we players and conductors in the world of Band Music been excited about the prospect of performing a “Classic” by one of the “Great Composers” and then been left feeling disappointed?

 

The published arrangement simply does not live up to expectation. It has been done in an old-fashioned style or it is not true to the original. It lacks the necessary character and intensity. The work has been oversimplified; it is too thinly scored; it has been over-scored; or it places unrealistic expectations on the players and is simply unplayable.

 

This section of the catalogue for Kingfisher Music was created to address this.

Staff Arranger
 

"With over 40 years experience as a player and conductor in the world of Band Music and after spending many precious hours rearranging existing publications of the "Classics" just to make them work, or sound more convincing, or worse still discounting them all together, enough was enough. It was time to address the problem once and for all".

Lieutenant Colonel (Retired) Stephen C Barnwell

Former Senior Director of Music Household Division, London, England

Mission Statement

To provide an expanding source of exciting new arrangements and compositions for Symphonic Wind Band, Concert BandBrass Band, Orchestra, and Choir.

Aims

To meet the requirements of Conductors and Players worldwide in respect of creating and making available exciting new arrangements and compositions that are “fit for purpose” in all respects.

 

To make widely available affordable new arrangements of the "Classics” in printed music form.

 

To offer bands and orchestras worldwide the opportunity to Commission and give Premiere Performances of new Arrangements and Compositions and to have the details printed on the Published Title Page of the resulting score in recognition of the commission.

 

To further expand “Kingfisher Music” by supporting, promoting, and publishing original compositions from talented new composers who are writing for a wider variety of ensembles.

To act as the Publishing Arm and Sales Outlet for Commonwealth Music and to offer a 'Music for Hire' library for their larger scale works where appropriate.

Join Our Mailing List

© 2019 Kingfisher Music Publishing