Ventes, retours et annulations

Ventes

Toutes les commandes sont soumises à des frais supplémentaires couvrant les frais de port et d'emballage. Lorsqu'il devient nécessaire de fractionner une commande, le total des frais de port et d'emballage est appliqué à la première partie de la commande et aucun frais supplémentaire n'est prélevé lors de l'expédition du reste de la commande.

Les frais de port exacts sont facturés sur toutes les commandes internationales.

Retour

Kingfisher Music ne fournit pas d'ensembles complets de musique sur une base de vente ou de retour et n'accepte pas les retours de marchandises (partitions) pour crédit ou échange à moins que les marchandises soient défectueuses ou aient été fournies par erreur.

Toutes les commandes de partitions sont imprimées sur commande en utilisant la société d'impression préférée avec laquelle Kingfisher Music fait affaire. Les commandes imprimées ne peuvent pas être retournées selon les règles de vente à distance. Nous examinerons cependant chacune de ces demandes sur une base individuelle.

Les retours sont à la charge de l'acheteur sauf si les marchandises livrées sont défectueuses ou ont été fournies par erreur. Les remboursements sont effectués dans la même semaine que la réception des retours, déduction faite des frais de livraison, sauf si les marchandises sont défectueuses ou ont été fournies par erreur.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à: sales@kingfishermusicpublishing.com , ou en utilisant le formulaire en ligne « Contactez-nous ». Les commandes déjà sous presse et prêtes à être expédiées ne peuvent pas être annulées.

Cette politique de retour n'affecte pas vos droits légaux et statutaires.

Annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à: sales @ kingfishermusicpublishing .com , ou en utilisant le formulaire en ligne « Contactez-nous ».

Les commandes déjà sous presse et prêtes à être expédiées ne peuvent pas être annulées.

Sales, Returns and Cancellations

Sales

All orders are subject to an additional charge to cover postage and packaging.

When it becomes necessary to split an order, the total charge for postage and packaging is applied to the first part of the order and no further charges are levied when the remainder of the order is dispatched.

Exact postage is charged on all International Orders.

Returns

Kingfisher Music does not supply complete sets of music on a sale or return basis and does not accept returns of goods (sheet music) for credit or exchange unless the goods are faulty or have been supplied in error.

All orders of sheet music are printed to order using the preferred printing company that Kingfisher Music trades with. Orders that are printed are not entitled for return under the distance selling regulations. We will however review each such request made on an individual basis.

 

Returns are at the buyers expense unless the goods delivered were faulty or have been supplied in error. Refunds are conducted in the same week as returns are received, less any delivery charges, except where the goods are faulty or have been supplied in error.

If you wish to cancel your order then please contact us immediately by email at: sales@kingfishermusicpublishing.com, or by using the online ‘Contact Us’ form. Orders that have already gone to press and are ready for dispatch cannot be cancelled.
 

This returns policy does not affect your legal and statutory rights.

Cancellations

If you wish to cancel your order then please contact us immediately by email at: sales@kingfishermusicpublishing.com, or by using the online ‘Contact Us’ form.

 

Orders that have already gone to press and are ready for dispatch cannot be cancelled.

Join Our Mailing List

© 2019 Kingfisher Music Publishing