Termes et conditions

Faire un achat

Parcourez le site Web et ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier . Lorsque vous avez terminé vos sélections, cliquez sur «Payer» et vous serez redirigé vers la page où vous pourrez terminer vos achats et effectuer le paiement de votre commande.

Vous recevrez un email de confirmation pour vous informer uniquement que votre commande a été reçue. Un contrat n'existera cependant pas entre nous jusqu'à ce que vous receviez un deuxième e-mail de notre part vous informant que votre commande a été acceptée. Cette mesure a été incluse dans les termes et conditions afin de nous protéger dans les cas où une erreur a été commise dans le prix et nous avons par inadvertance des produits sous-évalués, ou lorsque nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque .

Dans les cas impliquant un changement de prix, nous vous contacterons toujours avant de procéder à votre commande pour nous assurer que le prix révisé vous convient.

Frais de port et de manutention

Toutes les commandes sont soumises à des frais supplémentaires couvrant les frais de port et d'emballage.

Lorsqu'il devient nécessaire de fractionner une commande, le total des frais de port et d'emballage est appliqué à la première partie de la commande et aucun frais supplémentaire n'est prélevé lors de l'expédition du reste de la commande.

Les frais de port exacts sont facturés sur toutes les commandes internationales.

Veuillez noter: toutes les marchandises sont imprimées sur commande et ont un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Les articles déjà en stock sont cependant expédiés sous 48 heures.

Confidentialité et sécurité

Kingfisher Music prend au sérieux la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles et de votre carte. Lorsque des paiements sont effectués pour des commandes passées sur le site Web, les détails de votre carte sont transmis via une connexion sécurisée certifiée SSL standard de l'industrie.

La connexion sécurisée certifiée SSL ne permet pas à Kingfisher Music d'accéder à tous les détails de votre carte et à aucun moment, Kingfisher Music ne stocke les détails de la carte de l'un de ses clients.

Nous contacter

Vous pouvez contacter Kingfisher Music en utilisant les méthodes suivantes:

Courriel: sales @ kingfishermusicpublishing .com

Via le site Web en utilisant le formulaire `` Contactez-nous '' à l' adresse : www.kingfishermusicpublishing .com

Terms and Conditions

Making A Purchase

Browse the website and add the items that you wish to buy to your shopping cart. When you have finished making your selections, click on 'Check Out' and you will be taken to the page where you will be able to complete your purchases and make payment for your order.

You will receive a confirmation email to inform you only that your order has been received. A contract will not exist between us however until you receive a second email from us informing you that your order has been accepted. This measure has been included in the terms and conditions in order to protect us in cases where a mistake has been made in the pricing and we have inadvertently under-priced goods, or where we are no longer able to supply a particular product for any reason.

 

In cases involving a change of price, we will always contact you before proceeding with your order to ensure that the revised price is acceptable to you.

Shipping and Handling

All orders are subject to an additional charge to cover postage and packaging.

When it becomes necessary to split an order, the total charge for postage and packaging is applied to the first part of the order and no further charges are levied when the remainder of the order is dispatched.

Exact postage is charged on all International Orders.

Please note: All goods are printed to order and have a delivery time of 1-2 weeks. Those items already in stock however are dispatched within 48 hours.

Privacy and Security

Kingfisher Music takes the privacy and security of your personal and card details seriously. When payments are made for orders placed on the website your card details are transmitted over an industry standard SSL Certificated secure connection.

 

The SSL Certified secure connection does not permit Kingfisher Music access to your full card details and at no time whatsoever does Kingfisher Music store the card details of any of its customers.

Contact Us

You can contact Kingfisher Music using the following methods:

Email: sales@kingfishermusicpublishing.com

Via the Website using the ‘Contact Us’ form at: www.kingfishermusicpublishing.com

Join Our Mailing List

© 2019 Kingfisher Music Publishing